VIE URBAINE SOPHISTIQUÉE

Histoire et innovation

Découvrez l’art de vivre français au Square William, où votre domicile est la vitrine de votre vie. L’équipe du Square William est très fière d’avoir organisé et géré votre expérience de bâtiment. Les partenariats locaux et les événements immobiliers sont quelques-unes des touches charmantes que nos résidents connaissent. Avec la proximité du Vieux-Montréal, vous êtes entouré de la riche histoire et du patrimoine de la ville. Le Musée McCord d’histoire canadienne et le Musée des beaux-arts de Montréal sont les favoris du quartier parmi les nombreux sites historiques.

Expériences Culinaires Dynamiques

Découvrez une collection de restaurants délicieusement dynamiques et innovants tous à votre porte. Square William abrite la future Pizzeria Moretti, le point chaud végétalien gastronomique Lola Rosa et le lieu de déjeuner toujours populaire Tejano BBQ Burrito.

Commencez la matinée avec un petit-déjeuner brioche et un café à quelques pas dans l'un des tristement célèbres cafés italiens et profitez d'un dîner en soirée dans la gamme exceptionnelle de restaurants gastronomiques du quartier.

Culture Dynamique

Montréal est connue pour sa culture lumineuse et dynamique. De la longue tradition du jazz et du rock à l'expérimentation des arts visuels, du théâtre, de la musique et de la danse, Montréal a développé un visage culturel unique et distingué au monde. Découvrez la pléthore de foires de rue et de festivals de musique, faites du shopping jusqu'à ce que vous tombiez dans la ville souterraine, découvrez l'art sous toutes ses formes au Centre Phi et imprégnez-vous de l'histoire de la ville à travers les rues du Vieux-Montréal. Les possibilités sont infinies.

SOPHISTICATED CITY LIVING

History & Innovation

Discover the French Art de Vivre at Square William where your home a gallery of your life. The Square William team takes great pride in curating and managing your building experience. Local partnerships and property events are some of the charming touches that our residents experience. With proximity to Old Montreal, you are cradled by the city’s rich history and heritage. The McCord Museum of Canadian History and Montreal Museum of Fine Art are neighbourhood favourites among the numerous historical sites.  

Dynamic Culinary Experiences

Experience a collection of deliciously vibrant and innovative restaurants all at your door. Square William is home to the future Pizzeria Moretti, the gourmet vegan hot spot Lola Rosa, and the ever-popular lunch spot Tejano BBQ Burrito.  

Start the mornings with a breakfast brioche and coffee just steps away at any of the infamous Italian cafés and enjoy an evening dinner from the exceptional array of fine dining neighbourhood restaurants. 

Dynamic Culture

Montreal is known for its bright and dynamic culture. From the long-lasting tradition of jazz and rock music to experimentation in visual arts, theatre, music and dance, Montreal had developed a unique and distinguished cultural face in the world. Experience the plethora of street fairs and music festivals, shop till you drop in the Underground City, discover art in every form at the Phi Centre and take in the city’s history through the streets of Old Montreal. The possibilities are endless.